Epilation au laser : c'est la bonne période !
L'automne et l'hiver sont les saisons idéales pour un traitement d'épilation au laser. En effet, il est préférable de réaliser une épilation laser dans une période où vous ne vous exposez pas au soleil. La peau bronzée peut constituer une contre-indication à l'épilation laser car l'appareil a besoin de cibler le contraste entre la peau et la couleur du poil.
L'automne est donc la bonne saison pour démarrer votre épilation. N'oubliez pas qu'une épilation laser nécessite plusieurs séances avec quelques semaines d'espacement entre les séances. Le laser n'agit en effet que sur les poils en phase de croissance et tous les poils d'une même zone ne sont pas tous au même moment en phase de croissance.
Suivant la zone à épiler et votre pilosité, nous réaliserons un diagnostic personnalisé pour votre plan de traitement.
Sachez aussi que l'épilation laser est la seule technique d'épilation définitive, au contraire des épilations par lampes dans les instituts de beauté qui n'ont pas la puissance suffisante pour une épilation définitive.
L'épilation laser doit se faire dans un environnement médicalisé avec les appareils adéquats. Néodermage est équipé de la dernière génération de laser diode, considéré comme le meilleur équipement pour l'épilation définitive.
Prenez rendez-vous pour votre séance d'épilation laser et consultez nos tarifs et forfaits.