Bandeau coup  d'éclat

<

>

Coup d'éclat pour votre peau !

Les vacances se terminent, ou ont déjà pris fin, la durée du jour se réduit, les températures se rafraîchissent, le feuillage des arbres commence à jaunir, plus de doute, l'été est fini et l'automne est là.

Si cela peut sembler une mauvaise nouvelle au premier abord, il n'en est rien !

Lors de la période estivale, la peau est fortement agressée par le soleil, associé souvent à un manque d'hydratation, surtout si l'on ne se protège pas ou insuffisamment (il suffit de voir le célèbre visage de William Edward McElligott).

 

L'automne est la période idéale pour s'occuper de votre peau et lui redonner un coup d'éclat à l'aide de peelings ou de microdermabrasion en association avec de la mésothérapie sans aiguille.

En vous y prenant assez tôt, vous pourrez être étincelante à la fête des lumières de Lyon.

 

Sans conteste, la technique la plus efficace pour retrouver l'éclat de votre peau est l'association de microdermabrasion et de mésothérapie. Outre l'effet coup d'éclat, la combinaison de ces deux techniques permet d'affiner et de restructurer le grain de la peau, tout en étant moins invasive qu'un peeling.

Suivant les besoins de votre peau, le centre Neodermage vous proposera une solution adaptée :

 

  • Anti-vieillissement pour cou, décolleté, mains, visage ou toute autre partie du corps. (les effets peuvent être bluffant sur le regard et la souplesse du visage).

  • Unification de la texture et du teint de la peau en s'attaquant aux taches pigmentaires provoquées par l'âge, le soleil ou des cosmétiques inadéquat.

 

Il va falloir également s'occuper du corps, puisque les robes dos nu seront de sortie la veille du 25 décembre. Là aussi la microdermabrasion en complément de la mésothérapie va agir et affiner le grain.

 

Le résultat pourra être observé presque immédiatement pour la texture et les imperfections cutanées.

Il faudra bien sûr appliquer une préparation magistrale qui aide à la cicatrisation, ainsi qu'une protection solaire SPF 50 pour éviter un retour de pigmentation.

 

Cette recherche de perfection peut surprendre certaines personnes, mais il ne s'agit pas de vouloir être quelqu'un d'autre (source de nombreux chagrins), il s'agit de vouloir devenir notre propre version améliorée et de se plaire à soi-même.