L'été se prépare maintenant : une nouvelle année sans bourrelets

Le sport pour mincir et se muscler, le sport pour être en forme, le sport pour préserver sa santé... Très bien, mais que faire pour les bourrelets récalcitrants qui nous inquiètent à quelques mois de la sortie de nos robes ou du polo pour monsieur ?

 

Les centaines de régimes n'en sont pas arrivés à bout, et pour cause. Les bourrelets récalcitrants ne partent généralement pas, alors faut-il tenter la cryolipolyse nouvelle génération proposée chez Neodermage à Lyon pour en venir à bout ?

 

Saviez-vous que cette technique pouvait être dans certains car une alternative à certaines indications de la liposuccion ?

 

La technologie est basée sur le froid dans le but de cibler et détruire uniquement les cellules graisseuses. Réservée aux petites zones (ne dépassant pas 5 cms d'épaisseur en pinçant la peau), elle permet de diminuer jusqu'à 30% d'épaisseur graisseuse en provoquant une rétraction tissulaire avec une remise en tension de la peau.

 

Plusieurs zones pourront être traitées au cours de la même séance ou de façon successive sur plusieurs séances. La zone traitée est aspirée pendant une heure, bourrelets abdominaux, poignées d'amour, bourrelets dorsaux , plis sous-fessiers, intérieur des cuisses, bras, et culotte de cheval pourront être traité(e)s.

 

Le résultat s'intensifie jusqu'a 3 mois pour être définitif et naturel.

 

Que l'on soit ronde, plutôt svelte ou plantureuse, l'important c'est de se sentir bien dans sa peau.

 

Vous avez des questions ? N'hésitez pas a nous contacter au 04 78 52 70 51.